COVID 19

Vos questions / Nos réponses


1. Est-ce que ma cure aura lieu à la date prévue ? / Dates de réouverture des Thermes de Cauterets ?

Les Thermes de Cauterets sont fermés jusqu’à nouvel ordre, en raison des mesures adoptées par le Gouvernement. Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous communiquer les dates de réouverture de notre établissement et, par conséquent, nous ne pouvons pas vous garantir la possibilité d’effectuer votre cure aux dates prévues.
Nous reviendrons vers vous dès que nous posséderons des informations plus précises à ce sujet et verrons ensemble comment nous pouvons organiser votre cure dans les meilleures conditions.

2. Ma cure était prévue entre le 16 mars et le 30 juin 2020. Sera-t-elle annulée automatiquement, reportée ? Serai-je remboursé(e) ?

Votre cure est automatiquement reportée. Nous reviendrons vers vous, dès que la situation le permettra, pour vous proposer des dates de report ou pour procéder à l’annulation le cas échéant. Naturellement, vous pouvez à tout moment nous communiquer par mail vos disponibilités pour le report ou procéder à l’annulation de votre cure.

3. Pourrai-je déplacer ma cure plus tard dans la saison ?

Vous pouvez déplacer les dates de votre cure (à partir de 1er juillet 2020) selon les places disponibles, sous condition que la situation sanitaire le permette.

4. Pourrai-je reporter ma cure à l’année prochaine ?

Vous le pouvez, à condition de demander une nouvelle prise en charge pour l’année 2021 à votre Caisse d’Assurance Maladie.

5. Dois-je prévenir mon médecin / mon logeur de mon annulation ou de mon report de cure ?

Oui, c’est à vous d’effectuer ces démarches, auprès des professionnels qui accompagnent votre cure.

6. Je fais une réservation, dois-je payer les arrhes ? Comment procéder pour le faire ?

Oui les arrhes de 70 euros sont toujours obligatoires pour valider votre réservation. Le plus simple actuellement, et pendant les semaines de confinement, est l’envoi d’un chèque à l’ordre des Thermes de Cauterets.

7. Si j’annule ma réservation serais-je remboursé(e) des arrhes ?

Oui, nous vous rembourserons les arrhes si vous êtes contraint(e) d’annuler votre cure.